750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parlons bien, parlons vins.
Parlons bien, parlons vins.
Publicité
Archives
30 juillet 2007

Retour de Bretagne

Après 10 jours passés en Bretagne avec un souci de connexion à distance et une furieuse envie d'ajouter des cidres à mes sélections, je suis de retour.

Les Vendredis du Vin furent une excellente occasion de découvrir (...) et il faudra attendre septembre pour la sixième édition.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
En voilà un que j'ai pas dans ma collec'. Merci ami Toon, tes tuyaux sont précieux.
T
hola,<br /> <br /> je vous conseil le cidre brut fermier de Dominique Le Brun : BIGOUDEN (29 _ Plovan)<br /> <br /> toon
T
... douze Saurigny, est-ce que tu m'offres l'intégrale de Matlock en DVD ?
B
Je suis bien d'accord, la Bretagne c'est que du bonheur...
B
mais Sylvia, oui ! Et mon fils aîné aussi. Alors je le dis, le sud finistère en été c'est le top pour le soleil, pour les fruits de mer et pour la beauté des lieux.
Publicité