750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parlons bien, parlons vins.
Parlons bien, parlons vins.
Publicité
Archives
27 juillet 2007

Vendredis du Vin rosé

Mon rosé unique au monde fut dégusté pour l'occasion (Vendredis du Vin, épisode 5) en un lieu semi-imaginaire : le blharem des Blairaudes.

VdV_Blharem_A_et_B

Saurigny La Polissonne (2005) Vin Rosé Pétillant Naturel

Arômes de framboise, de fraise, de groseille rouge et de nèfle. La bouche offre des bulles très fines et présente des saveurs de Kir Normand, de nèfle et de noyau de cerise.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
En Grands Champs blanc, c'est La Moussière blanc, mais élevé en parallèle ; tout pareil !<br /> Quant au blharem, c'est un lieu semi-imaginaire, dont une moitié est de l'autre côté du miroir mais laquelle ?
M
Bravo pour la participation des blairaudes ! Elles sont chanceuses que tu arrives avec le bon rosé !
T
Commissaire Lolo, j'ai vécu un phénomène paranormal en faisant mes courses aujourd'hui... vu en grande distri un vin de chez Mellot étiquetté "En Grands Champs" blanc (!!!) millésime 2006 à 18€95 la quille !!! Réveille Derrick et Maigret s'il le faut, mais ça mérite approfondissement... Sylvia / Scully, the truth is out there...
T
...c'est un soulagement ;depuis le temps, je pensais que tu étais mort noyé au fond d'un fût... ensuite, les blairaudes sont effectivement ravissantes, est-ce qu'il y en a une offerte pour douze saurigny achetés ?
F
Elles sont mimi les blairaudes A et B
Publicité