750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parlons bien, parlons vins.
Parlons bien, parlons vins.
Publicité
Archives
6 février 2007

Ragoût de porc sudiste et vin du Languedoc

Rago_t

Pour mon ragoût j'ai choisi le vin suivant car je l'apprécie, parce que je veux juger de son évolution et aussi pour le lien avec la journée du lendemain (aujourd'hui)... En effet c'est un vin du domaine de Julien Zernott connu pour son travail chez Henry Pellé en Menetou-Salon et que je vais donc voir aujourd'hui !Escalette_Clapas_rouge_03

Domaine Le Pas de l'Escalette Les Clapas 2003 Vin de Pays de l'Hérault Rouge

Servi à 17° après 15' de carafe et dégusté durant 1h30' ; les commentaires sont une synthèse de l'évolution de ce vin. Nez explosif de petits fruits noirs et d'encre, avec une touche mentholée. Bouche aux saveurs de bâton de réglisse, de petits fruits rouges et cerise noire, de café amer avec des notes minérales. Finale cacaotée. Il s'appréciera jusqu'en 2010.

Sylvia_Clapas_rouge_03

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est la semaine précédant les festivités ?<br /> On boit tout les jours ?
Publicité