750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parlons bien, parlons vins.
Parlons bien, parlons vins.
Publicité
Archives
5 février 2007

En attendant le ragoût

Pour boire ce soir avec le ragoût de porc j'ai choisi un vin du Languedoc. Je voulais choisir un Loire : les Terres Chaudes 2005 de Thierry Germain (Domaine des Roches Neuves). Mais demain je suis à Angers pour le Salon des Vins de Loire alors je vais pas commencer ce soir...

Demain donc je vais tenter de voir, en une seule journée, tous les vignerons de la Loire que je distribue et qui seront présents (Yannick Amirault, Éric Nicolas, Alphonse Mellot, Anne Pellé, Julien Zernott, Thierry Germain, Jean-Pierre Chevallier, Bernard Baudry, Jérôme Saurigny, Noël Pinguet) mais aussi quelques fournisseurs plus ponctuels ou en devenir (Sébastien Riffault, René Mosse, Thierry Michon...) et quelques blogueurs (Lisa, Olif, Guillaume Lapaque).

Mais avant de partir je vous raconterai le ragoût et dès mercredi je vous raconterai le salon, c'est promis.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité