750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parlons bien, parlons vins.
Parlons bien, parlons vins.
Publicité
Archives
1 février 2007

Dégustons sans électricité

Dégustons sans électricité

Ce soir à 19h55 (heure de Paris) nous éteignons les éclairages électriques pour déguster dans le noir ou à la lumière des bougies ou des flammes de la cheminée, voire aux lueurs des lucioles, des clopes (même en ce 1er février 2007) ou de la pipe de José Bové (qui devrait annoncer sa candidature à la présidentielle).

Cette action est uniquement symbolique mais vous pouvez en profiter pour éteindre d'autres appareils électriques (sans les laisser en veille) jusqu'à 20h00 ou plus.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
" buvons du vin, soyons pleins !"
G
Moi je suis pour rebaptiser ce blog : "Parlons vins, parlons plein" (mais sans clope)
B
Pour le verre, c'est sûre !<br /> Pour la clope, je verrai...
P
J'en profiterai donc pour allumer une p'tite clope!....et un verre à la main.
B
Sans Nicolas H. mais avec Nicolas S. nous allons voir ce que José B. vaut !
Publicité