750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parlons bien, parlons vins.
Parlons bien, parlons vins.
Publicité
Archives
22 novembre 2006

Merci Antoine

Ce mardi 21 novembre 2006 dans ma boîte aux lettres est arrivé le numéro 507 de la RVF. Je lis et je découvre que dans le nom "La Revue du Vin de France" c'est la revue qui est "de France" pas le vin. De plus en plus de pages sont consacrées aux vins étrangers.

Quant à l'encart promettant un cadeau surprise aux 300 premières réponses concernant le nouveau site internet il ne fait pas mention du fait que la rubrique à laquelle il renvoie ne sera accessible qu'à partir du 24 novembre... espérons que c'est uniquement pour ne pas favoriser les abonnés.

Ce numéro est plutôt bien fait mais surtout je veux remercier Antoine Gerbelle qui nous offre en dernière page (Bloc-notes page 178) un de ses billets d'humeur que j'aime tant.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité