750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parlons bien, parlons vins.
Parlons bien, parlons vins.
Publicité
Archives
21 novembre 2006

Ce vin, nous on l'aime !

Campredon_05

Depuis mes commentaires lors de la visite de ce domaine (vous pouvez les retrouver en utilisant le moteur de recherche google en haut de page et en cochant caviste.canalblog.com) j'ai bu deux fois ce vin avec des amis.

Alain Chabanon Campredon 2005 Coteaux du Languedoc Rouge

Servi à 16° après 1h de carafe : nez de résineux et de fruits rouges ; bouche aux tanins fermes, aux saveurs de prune noire et de jus de fraise. C'est bon, c'est structuré, c'est pas "bien cher", nous on l'aime !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Pour moi ce sera plutot du Coteau du Layon !!!! C'est l'un des quelques vins que je connaisse !!!! Et j'adore !!!!<br /> Bizzzzzzzzz<br /> Barbichounette
Publicité