750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parlons bien, parlons vins.
Parlons bien, parlons vins.
Publicité
Archives
2 novembre 2006

Mises à jour

Les commentaires de la fin octobre dont les incidents informatiques avaient empêché la saisie complète en temps réel sont mis à jour. Pour le reste, je vais procéder par rétrospectives.

En relisant mes notes j'ai retrouvé ce commentaire écrit le mois dernier :

Blog_GroseilleBaraou Vin de Groseilles 2006

Nez de groseille fermentée, goût idem avec des nuances de bonbon acidulé.

En fait j'ai "vinifié" (ce n'est pas vraiment légal) les groseilles (bio non certifié) de notre jardin ; un produit naturel. Même pas mal (au ventre) !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Moi, je veux bien goûter et heriter aussi...
T
...cette mixture mystique sinon je te déshérite !!!
Publicité