750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parlons bien, parlons vins.
Parlons bien, parlons vins.
Publicité
Archives
31 août 2007

Blog Day 2007

Blog Day 2007

Pour Blog Day 2007 j'ai choisi de mettre en avant les cinq "nouveaux" blogs suivants :

+ Au fil de l'Oésie, un peu de poésie dans ce monde cruel.

+ Gueule de Loup pour son Blood Day (finalement j'aurais plus facilement trouvé 5 blogs à "saigner"...).

+ Gare aux Goûts, c'est bilingue.

+ Serge Simon pour la Coupe du Monde de Rugby.

Et le Blog mobile de Baraou parce que y a pas de mal à se faire du bien !

Bonne nouvelle, plus de trace de virus sur notre réseau. Malgré tout, la totalité des données n'a pu être récupérée, encore nos excuses à celles et ceux qui attendent des réponses et qui se pensent oubliés, qu'elles et qu'ils n'hésitent pas à nous contacter.

Quant à cet anti-virus, je l'écris sans aucune arrière-pensée anti-commerciale, ça m'étonnerait qu'il passe l'été. (une pensée pour Pierre Desproges)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pierre Desproges devrait être obligatoire à l'école !
B
...la coïncidence est drôle, ce soir-même, j'ai acheté un agenda à mon fils (qui rentre en sixième) et j'ai choisi cet agenda-là justement parce-que lorsque que je l'ai ouvert, je suis tombée sur une maxime de Desproges...
Publicité