750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parlons bien, parlons vins.
Parlons bien, parlons vins.
Publicité
Archives
6 avril 2007

Vendredis du Vin avril 2007

C'est lancé ! Le président-blogueur du mois d'avril, pour la seconde session, est ...

Mathieu Turbide, le "méchant raisin" d'outre-atlantique !

Il vient d'annoncer le thème pour le vendredi 27 avril 2007, allez voir.

Je vais pouvoir me lâcher. En effet, certains le savent déjà, je suis un fan de Sauternes (de naissance) et de liquoreux en général, mais ma chérie ne goûte pas trop le sucre dans le jus de raisin fermenté alors je suis souvent privé de dessert.

Je milite déjà pour une présidence parisienne pour le joli mois de mai, mais les candidatures sont les bienvenues sur le blog des Vendredis du Vin pour les mois suivants.

vdv_logoEt surtout, soyez nombreuses et nombreux, y compris les vignerons à partager vos commentaires pour le thème concerné. Et, particulièrement pour les retardataires, vous pouvez déjà commencer, seule la mise en ligne des commentaires doit attendre le 27.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité