750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parlons bien, parlons vins.
Parlons bien, parlons vins.
Publicité
Archives
24 janvier 2007

Le suspense a assez duré

Non ! Je ne serai pas candidat à l'élection présidentielle.

Toutefois je tiens à vous remercier toutes et tous pour vos soutiens et vos encouragements.

Je vais donc poursuivre le combat et sélectionner de bon vins pour vous toutes et vous tous.

Et, pour maintenir la pression sur les candidats je vous incite, encore et encore, à rejoindre le mouvement (voir appels des 19 et 20 janvier) en dégustant toutes lumières éteintes, le 1er février 2007 à partir de 19h55 et jusqu'à 20h00 ou plus...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Cette fois je suis persuadé que c'est volontaire ! "Chef de Filles" je prends !
Y
oups, encore un néologisme (in)volontaire ! je voulais dire file, bien entendu !
Y
Bon, si ta décision de ne pas participer (et nous sortir de la bipolarisation du débat !!!) est définitive, il ne nous reste plus qu'à éteindre la lumière... En attendant, prenons les armes pour mener le combat, avec toi comme chef de filles...
B
Si ce néologisme involontaire peut désigner l'opposition aux censeurs, j'en suis !
Y
euh... défenseur plutôt que défen-censeur !
Publicité