750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parlons bien, parlons vins.
Parlons bien, parlons vins.
Publicité
Archives
28 décembre 2006

Vin des Amants

Premier_Pas_04

Hier j'évoquais le Vin des Amants (Charles Baudelaire) et le soir j'ai cherché lequel servir... Le Premier Pas ça sonne bien pour des amants, non ?

Domaine Le Pas de l'Escalette - Le Premier Pas 2004 Coteaux du Languedoc Rouge

Servi à 15° en bouteille. Nez frais aux notes de pruneau. Bouche joyeuse, fruitée (petits fruits rouges), avec une texture soyeuse et une touche minérale (calcaire) en finale. À boire jusqu'en 2008.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
THE amoureux... et pas d'une bouteille !? 2007 s'annonce bien.
T
...je suis pendu au coeur d'une demoiselle mais mes pensées ne vous quittent pas... HIPS !!!
B
Nous aussi, n en a ouvert des bouteilles de chez l'arrière-grand-mère...<br /> De belles surprises !<br /> On est content que tu sois en vie THE, en fait comme on n'avait pas de nouvelles, on imaginait le pire et on te voyait déjà pendu au bras d'une Glairaude...
B
Vu comme ça...
T
http://www.paroles.net/chansons/20482.htm
Publicité