750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parlons bien, parlons vins.
Parlons bien, parlons vins.
Publicité
Archives
11 août 2007

Bandes Dessinées et Vins (Tome 3)

Ce troisième et dernier volet du dossier consacré à l'association Bandes Dessinées et Vins (inspiré par le blog le la pipette) est dédié à ma sœur Anne (oui, je sais, je sais).

Tout d'abord un extrait de l'album "Judette Camion – Excusez-moi d'être une fille" (Puchol / Baraou aux éditions Casterman en 1998).

BD_vins_Puchol_Baraou_JC_1998

Puis un produit bien adapté au propos : Coquetèle (Bande Dessinée en 3 dés, de Baraou & Sardon publiée en 2002 par L'Association).

BD_et_Vins_Coquet_le_La_Bo_te

BD_et_Vins_Coquet_le_La_Bo_te_ouverte

BD_et_Vins_Coquet_le_La_Bo_te_ouverte_bis

BD_vins_Coquet_le_2002

BD_vins_Coquet_le_bis_2002

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Avec une image (homme ou femme) pour illustrer le corps du vin... Amen.
T
... envisages-tu l'ouverture d'une section "Russ Meyer" dans ton blog ? http://fr.wikipedia.org/wiki/Russ_Meyer
T
...mais pour ma part , je préfère la propriétaire des courges. En espérant qu'elle ne finisse pas comme Franska. Quoique je la renverserais bien.
Publicité