750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parlons bien, parlons vins.
Parlons bien, parlons vins.
Publicité
Archives
14 juillet 2007

Akméniné

Akm_nin__06

J'ai déjà parlé de Sébastien Riffault, jeune vigneron de Sancerre, et de ses vins naturels. Je suis passé lui rendre visite lors de mon dernier (et récent) voyage en sancerrois. J'en ai rapporté pour mes clients la cuvée Akméniné 2006. Je vous livre mes commentaires de dégustation.

Sébastien Riffault Akméniné 2006 Sancerre blanc : 14,50 €

Nez d'ananas et de calcaire, plus une note fumée. Bouche minérale sur des saveurs d'agrumes et quelques notes florales en finale.

Si le prix vous intéresse c'est ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
...Sébastien rit faux, peut-il se marrer pour de vrai ?
Publicité