750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parlons bien, parlons vins.
Parlons bien, parlons vins.
Publicité
Archives
24 juin 2007

Bu hier et aujourd'hui

 

Château Beauséjour Rosé 2006 Bordeaux Rosé

Servi en bouteille à 12° avec des légumes crus pour l'apéritif. Nez aux arômes de framboise, légèrement mentholé. Bouche fraîche sur des saveurs acidulées de grenadine et de groseille rouge.

Georges Vernay Les Chaillées de l'Enfer 2001 Condrieu

Servi en bouteille à 14° pour accompagner des langoustines. Nez floral (petites fleurs blanches) avec des notes d'agrumes et de pêche blanche. Bouche aux saveurs d'eau de fleur d'oranger, de zeste de citron et d'orange amère, sur une belle structure minérale.

Château La Lagune 1982 Haut-Médoc

Servi en bouteille à 18° pour accompagner des côtelettes d'agneau. Nez de fruits noirs, de tabac brun et d'herbes aromatiques. Bouche suave, dense, aux tannins bien intégrés, avec quelques notes de cuir et de sous-bois.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Excuse moi, je n'avais pas vu que j'avais déjà l'autorisation.<br /> Merci beaucoup.
B
Bon alors je peux la mettre la chanson Thé. J'ai passé une annoce sur le blog mais c'est vrai que nous n'avons encore reçu aucune proposition. C'est vrai aussi que nous avons une majorité de visiteurs masculins.
T
regarde les commentaires du blog à Lolo de dimanche et tu verras ses immenses lacunes....
B
Faut pas l'chauffer le THE, il va remplir le blog de commentaires existenciels.
B
Mais...quelles questions existencielles...?<br /> C'est que ça m'interresse moi, les questions existencielles.
Publicité