750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parlons bien, parlons vins.
Parlons bien, parlons vins.
Publicité
Archives
3 mars 2007

Rosine 2005

J'ai ouvert cette bouteille (cadeau d'un client des plus sympathiques) et mon esprit car j'étais resté sur un bon souvenir, l'année précédente à Ampuis, mais le style me paraissait trop caricatural.

Michel et Stéphane Ogier La Rosine 2005 VdP des Collines Rhodaniennes

Nez puissant, grillé et épicé, aux arômes de cerise noire et de cassis. Bouche charnue, fruitée (cassis) avec une légère amertume de noyau et une pointe acide. Le taux raisonnable d'alcool (12,5 %) laisse une fraîcheur relative mais l'ensemble manque de finesse à ce stade.

Un bon moment toutefois car ce vin n'est pas triste.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Désolé ce n'est qu'un référencement, et il ne paye pas mes trains de pneus, pourtant il faudrait que je trouve un sponsor....
B
Mozilla bloque tout ça très bien!<br /> Je ne sais même pas qui te sponsorise...
G
mon brave THE ! Heureusement, il y a la "Toolbar Google" qui bloque tout ça. Mais si c'est un autre ordi, les pubs passent. Faut savoir qu'avec les kilomètres qu'il fait, il faut bien qu'il paye un train de pneu tout neuf à son Kangoo ;-)
T
Depuis quand Lolo a t il succombé aux sirènes perverses du mercantilisme ? Depuis ce matin, à chaque fois que je me connecte sur ton blog, j'ai un pop-up "le best of.com", piratage ou ouverture du capital au fumier du libéralisme ?
Publicité