750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parlons bien, parlons vins.
Parlons bien, parlons vins.
Publicité
Archives
9 janvier 2007

Demain c'est le 10

Bonne chance à toutes et à tous pour demain ; n'hésitez pas à laisser un commentaire même si vous en comptez déjà plus de trois (les miens ne comptent pas et certains risquent en laisser plusieurs), un lot de consolation n'est pas exclu...

Ce soir j'ai discuté avec Alphonse Mellot père et 2006 sera un grand millésime pour La Moussière, mais ce n'est pas une surprise !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je vous envie la dégustation d'une belle bouteille de votre millésime de naissance! Bon anniversaire!
B
Et vous êtes à l'heure (de ma naissance) ! Merci.
F
C'est avec un grand plaisir que je vous souhaite un Joyeux anniversaire.
G
Zout, encore raté ! <br /> Bonne anniversaire quand même !
Publicité