750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parlons bien, parlons vins.
Parlons bien, parlons vins.
Publicité
Archives
28 novembre 2006

Charmes du vin

Vanessa Demouy...

Vanessa_Demouy

...oui et pourtant c'est bien avec la charmante femme qui m'accompagne que j'ai dégusté le vin suivant, lointain souvenir de vacances, le dimanche 26 novembre 2006.

Sylvia

La Courtade 1992 Porquerolles (12,5%)

Nez de liqueur de cerise, bouche un peu maigre aux saveurs de thym. Après 1 heure de carafe la bouche gagne en consistance et des saveurs de fruits noirs apparaissent. Les tanins sont doux mais manquent de structure. Ce vin se tient bien mais devra être consommé dans les 5 ans.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je connais bien le coin car je vais depuis 30 ans au pradet à côté de Toulon !!!!!<br /> Il y a le ciel bleu, les cigales et un peu de chaleur !!!!<br /> Bizzzzzzzzzz<br /> Barbichounette
E
Ouiiii, la Courtade, miam! A quoi bon trésoriser, il s'engloutit dans l'année, ou la suivante, au soleil et les orteils écarquillés.
Publicité