750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parlons bien, parlons vins.
Parlons bien, parlons vins.
Publicité
Archives
10 janvier 2008

10 + 10 font les vins

Il est 10 heures et aujourd'hui c'est le 10 ; c'est donc mon anniversaire ! Et c'est aussi aujourd'hui que je vous annonce le 10ème Vendredi du Vin.

Le thème des étiquettes a été choisi par Iris. Espérons que d'autres buveurs d'étiquettes se joindront à nous !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
chez renault, tous les jours un bruit nouveau... d'après le sketch de roland magdane : "un français qui roule en mercedes , c'est du luxe... alors un allemand qui roule en renault c'est quoi ??? de la nostalgie !!!
B
Herzlichen glückwunsch zum geburstag !<br /> Quant au Kangoo, je le dis c'est pas pour cafter, mais il fait rien qu'à vrombir dans nos campagnes...
I
Je viens de passer le mien il y a quelques jours, je salut donc le fellow capricorne! Têtu et droit devant - tu vas pourvoir pousser ta kangaro:-)))
B
Déjà fait, vers 16h avec la panne de Magic Kangoo... Demain va falloir réparer.
F
46 balais et autant à venir, tu vas avoir de quoi balayer !!!<br /> en tout cas profites en bien, je te fais confiance pour ça, le mal de cheveux, ça doit faire un bail que ça ne t'es pas arrivé<br /> à très bientot lolo 1er roi de bû !!!
Publicité