750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parlons bien, parlons vins.
Parlons bien, parlons vins.
Publicité
Archives
26 novembre 2007

Clos de l'Amandaie (Languedoc)

Un jeune domaine sélectionné par Laurent Baraou pour Les Vins de Saint Antoine.

Couverture_Magazine_25_novembre_07

Clos de l'Amandaie Chat Pitre Rouge (2006) Vin de Pays d'Oc Rouge

Nez grillé et vanillé, sur des arômes de myrtille et de bâton de réglisse. Bouche aux saveurs séduisantes de tartelette aux myrtilles, dotée d'une bonne fraîcheur et finissant sur des notes de cassis.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'était l'bon temps !
F
tu m'étonnes...<br /> belle étiquette et si le vin est bon, tous les ingrédients sont là pour en faire un best-seller<br /> digne d'une bonne bière à mon époque keuponne...
B
C'est un vin qui fait une entrée remarquée à notre carte !
B
Je ne sais pas s'il est bon, mais l'étiquette est réussie en tout cas!
F
salut lolo<br /> je connais un décéien à qui l'étiquette va plaire..
Publicité