750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parlons bien, parlons vins.
Parlons bien, parlons vins.
Publicité
Archives
21 avril 2007

Double clic

double_clic

Suite à l'article d'Emmanuel Delmas j'ai voulu montrer à mon fils aîné comment utiliser un limonadier à "double clic". Et pour l'utiliser j'ai évidemment choisi un vin dont le nom et l'étiquette sont liés au premier fils d'un vigneron (Julien Zernott).

Domaine Le Pas de l'Escalette Le Premier Pas 2004 Coteaux du Languedoc Rouge

Servi à 16° en bouteille ouverte depuis 20 minutes. Nez fin de baies noires avec des notes goudronnées et chocolatées. Bouche fraîche avec des nuances de violette et une finale poivrée.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Pour améliorer notre démocratie, je propose de changer le déroulement du scrutin : à l'entrée de chaque bureau de vote, une dégust' à l'aveugle ( un blanc, un rouge, un rosé) et seuls ceux qui donnent au moins deux bonnes réponses sur trois gagnent le droit de glisser leur bulletin dans l'urne. Le dépouillement serait beaucoup moins long et les résultats beaucoup plus drôles.
Publicité