750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parlons bien, parlons vins.
Parlons bien, parlons vins.
Publicité
Archives
20 avril 2007

RVF mars 2007

Je tiens à féliciter ici, et à remercier, la Revue du Vin de France qui dans son numéro 511 du mois de mars 2007, consacre un dossier aux vins rouges du sud-ouest. Gageons que les amateurs de vins, dont mes chers clients, s'intéresseront donc un peu plus à mes sélections de cette région de France qui, de plus, est ma région d'origine (contrôlée). J'écris cela car même si Élian Da Ros et Alain Brumont sont depuis longtemps à ma carte et représentent une part non négligeable de mon activité, les Château Laroque, Domaine Cosse-Maissonneuve, Château Lamartine, Domaine Mouthes-Le Bihan et autre Château Lassolle (absent de ce dossier) ne connaissent pas le succès que méritent leurs vins.

J'en profite pour saluer le triomphe de La Moussière blanc 2005 d'Alphonse Mellot dans le test-match autour du sauvignon. Mais celui-là j'en vendais déjà régulièrement avant l'article.

Et puis c'est parfait, il y a déjà les prix dans la RVF alors j'attends plus que les commandes, à vos chéquiers, à vos cartes bancaires, à vos porte-monnaie.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Courez tous acheter ce "catalogue" des Vins de Saint Antoine ! Lol
E
Salut Laurent,<br /> <br /> J'ai Laurent B du domaine Brumont qui m'a en effet parlé de la RVF du mois de Mai 2007.<br /> <br /> Je vais l'acheter, tiens ! ;-) <br /> <br /> Je te dis à bientôt,<br /> <br /> Emmanuel D.<br /> <br /> PS: J'ai quelques sérieux soucis avec mon blog dû à une version nouvelle de maplateforme...,-( <br /> Peux plus écrire d'articles pour le moment, et j'ai bien du mal à répondre aux commentaires.
Publicité