750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parlons bien, parlons vins.
Parlons bien, parlons vins.
Publicité
Archives
18 avril 2007

L'écho de ma cave

Clos_de_l_Echo_96Hier soir je suis descendu dans la cave pour choisir une bouteille parmi ma réserve personnelle (ce n'est qu'une image, ne serait-ce que par le statut lié à mon métier). À chaque fois je fais des (re)découvertes, genre "Ah ! Il m'en reste", ou "Tiens, j'ai ça ?".

Couly-Dutheil Clos de l' Écho 1996 Chinon Rouge

Servi à 17° en bouteille ouverte depuis 30 minutes. Nez cerise noire, cuir et épices. Bouche cassis avec des notes vanillées et une légère amertume sur des tannins droits. Finale fraîche sur l'acidité des fruits. Devrait tenir à ce niveau jusqu'en 2012.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité