750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parlons bien, parlons vins.
Parlons bien, parlons vins.
Publicité
Archives
29 mars 2007

Des milliers d'amateurs de vins, et moi et moi et moi.

Je ne connais pas (pas encore) Emmanuel autrement que par écrans et réputation interposés, mais je tiens à le remercier ici pour son soutien. Demain c'est le dernier vendredi du mois, et la première session des Vendredis du Vin.

J'en profite pour remercier Mathieu "Méchant Raisin", Marsha "Wine Babe", Daniel "Passionné de la Rive Droite", Olivier "Olif", Gildas "Cercle de Maigremont", Christophe "Impressions de Dégustations", Guillaume "Vitiblog", Remi "Le Petit Guide Loisel", Alain "Winemega", François "Meli-Melo Gastronomique", Nathalie "Tiuscha", Jérôme "Slurp", Philippe "La Pipette", Annie "Sauvat et Blot", Eric "Boire et Manger" et  Lisa "Vinorati". Et tous ceux qui ne disposent pas de blog ou qui nous soutiennent sans que je l'ai découvert... qu'ils n'hésitent pas à se faire connaître.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
...au Québec. Alors, mon post est en ligne!
B
Bel effort !
C
Voilà c'est fait ! http://oeno41.canalblog.com/<br /> <br /> A bientot... Christophe
E
Ca y est! j'ai trouvé! D'ici quelques minutes sur mon blog: l'Amphibolite de Landron (11°4!!!)
B
Pour le moins de 12, t'as pas choisi la bonne bouteille !
Publicité