750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parlons bien, parlons vins.
Parlons bien, parlons vins.
Publicité
Archives
11 janvier 2007

Oh les filles

Au Bonheur des Dames (cliquez sur le triangle de lecture)

Enfin un commentaire de fille (Magali)... mais directement adressé à mon adresse et non pas via le blog. J'ai donc décidé d'en extraire une partie pour vous le faire partager :

« Voici mon commentaire sur un vin rare que tu connais cependant fort bien, exemple réussi de la technique de la microvibration (je tremble souvent NDLB) :

Cuvée Barbou 1962 Côtes de Bû

Nez fin et charmeur, bouche riche et complexe. Équilibre improbable entre minéralité granitique et sensualité de sous bois de pins. Réminiscence de senteurs de cèpes et de baies elfiques. À consommer dès maintenant et le plus longtemps possible. Sans modération.

NB : de préférence, ne pas carafer. »

Et un autre ! Cette fois c'est Lisa (canadienne vivant dans le bordelais). Elle me fait découvrir (involontairement) le site vinorati.com qui permet de partager des commentaires de dégustation. Je m'y suis inscrit et c'est à developper, venez-y nombreux !

Mais où sont passées les Blairaudes ?

Blairaudes

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Immense chanson. On l'a dans la peau.
B
Si fan est le diminutif de Fanny, c'est tout bon ! N'est-ce pas Fred ?
B
C'est vrai, on a fan en Normandie, pas trop loin de chez nous?
B
10 kilomètres et je franchis la frontière.
F
Ca revient a la mode les lunettes a grand carreaux !<br /> Merci lolo pour ce site !<br /> Toujour présent !<br /> Il y a des fans en Normandie !<br /> @bientot
Publicité