750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parlons bien, parlons vins.
Parlons bien, parlons vins.
Publicité
Archives
20 octobre 2006

De retour sur le net

En 2004, Dominique Decèze écrivait : «La fin du monopole des grandes entreprises publiques françaises se vit dans la douleur, avec pour principales victimes les employés.»

Il commettait une lourde erreur (ce n'est la seule, mais passons), les principales victimes sont les clients, ou plus précisément les usagers (les amateurs comprendront) !

Le démon orange a encore frappé ! Un service médiocre, un réseau commercial catastrophique et un SAV d'une incompétence rare... tout cela me coûte 32,90 euros par mois. Et en bonus je paye pour joindre cet exceptionnel SAV qui, quand j'ose faire part de mes propres tests afin de gagner du temps, me raccroche au nez ! Quelle illustration merveilleuse du monde de l'économie libérale...

Finalement après plusieurs appels surfacturés, j'ai obtenu le déplacement d'un technicien compétent (c'est parce qu'ils ne sont pas très nombreux qu'il faut un grand nombre d'opérateurs téléphoniques pour empêcher de les joindre) qui a trouvé la source du problème : 7 jours ! Et cela ne dépendait que d'un incident technique sur la ligne locale affectant 2 clients... vive les petits villages...

Heureusement, pendant ces grands moments de solitude face au puissant démon orange, je peux compter sur ma tendre et douce, et quelques bouteilles. Merci aussi pour vos nombreux messages !

A bientôt donc pour la mise en ligne de cette semaine délirante.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quelle illustration merveilleuse du monde de l'économie libérale...<br /> <br /> Oh, deux gros mots !
Publicité