750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parlons bien, parlons vins.
Parlons bien, parlons vins.
Publicité
Archives
25 septembre 2006

Tour du Net

Je me vais pas vous présenter Delphine et Christophe, tout est sur leur site www.wineworldtour.com. Bretons d'origine, passionnés de vins et amoureux du bordelais depuis 14 ans, ils se sont installés dans la capitale mondiale du vin (un peu de chauvinisme) en l'an 2000, par passion pour la vigne, le vigneron et le vin !

Tour_du_Net___v_loEn 2005 ils ont réalisé leur Tour du Monde des vignes, un défi que je mesure, moi qui ne dépase pas le Tour de France.

Allez consulter leur site c'est impressionnant ; pour ma part, hier je me suis entraîné.

Et puis, quitte à faire un Tour du Net, allez voir le travail d'Alain Chabanon, en attendant que je rapporte son Petit Merle 2003 (semaine prochaine).

Publicité
Publicité
Commentaires
T
...comilébololosursonvélo !!!!!!
Publicité